Le plus haut sommet du nord de l’Afrique avec notre équipe et nos guides la bas  vous amen a  vivez l’aventure réel dans des conditions difficile a moyen pour les aventurier pour voir l’autre face de la nature ici . et tester votre énergie avec nos guides expérimenter dans la région de l’atlas .. comme en dis notre voyage désoler… ce n’est pas un voyage , c’est une aventure  pour les amoureux  de l’adrénaline . le Park national de  Toubkal ouvre ses ports pour .vous accueillir en hiver durant la saisons pour l’activité de l’alpinisme . les participants doivent  connaitre le danger de cette aventure et est former est déjà essaie cette activité avec un guide précédemment et bien préparer pour les conditions de l’hiver en atlas et avoir bien manipuler les systèmes d’encordements en glacier .. marcher sur un glacier …. est bien souvient son matériel de l’alpinisme … système de sauvetage … etc …”

”avoir équipé de matériel pour assurer des crampons cordes piolets gants sac a dos pour l’activité vêtements ..nourriture …etc ”

Matériel fourni : casque – corde – baudrier – les mousquetons – des longes de sécurité .

nous offrent une petite formation d’une dizaine de minutes avant de départs de notre aventure près du refuge

les trajets seront proposer selon le choix des aventuriers pour éviter la rencontres des autres groupe pour vivez votre aventure en tout liberté

hebergements :

concerne le transport de marrakech vers imlil

les frais des guides

les nuitée au refuge

les frais de nuitée chez l’habitant

les mules de transporter votre bagages au refuge

location du matériel

Important

”pour les participants qui n’ont pas d’équipement déclare avant l’arriver ”’